• bienvenue!

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon modeste blog centré sur le cycle 2 dans lequel j'enseigne depuis 3 ans.

    Après m'être inspirée de nombreux autres blogs pour mes préparations, je me jette à l'eau et je partage les fruits de mon travail en toute humilité.

    J'espère que vous y touverez des choses utiles et que vous saurez aussi me conseiller pour que j'améliore mon travail!

    bonne viste!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tit_meline
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:50

    Bonjour, je tiens tout d'abord à te féliciter pour ce que tu proposes.

    Je vais m'en inspirer pour la future année scolaire qui est sur le thème du tour du monde en lecture.

    Merci pour ce beau partage !

    Mline

    2
    minidrut Profil de minidrut
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:40

    merci à toi pour ta visite et bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :