• étiquettes organisation du travail

    Toujours en errant sur Pinterest (je pourrais y passer mes journées!), j'ai trouvé une réponse à un des problèmes que je rencontre enclasse assez souvent (et en la voyant, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser avant!)

    Quand je lance une activité, je précise le matériel dont chacun a besoin...Mais des fois je ne le répète pas, ou j'oublie des choses et là: les questions fusent:

    "Madame, on le fait au crayon gris ou au stylo?"

    "Madame, on peut entourer au feutre?"

    et c'est que j'ai trouvé la solution!

    j'ai donc traduit, ajouté des choses, enlevé d'autres et voilà ce que ça donne.

    Je pense que par manque de place je n'en ferai pas un panneau mais j'afficherai avec des aimants les étiquettes qui correspondent au travail en cours.

    Ca devrait m'éviter des répétitions!

    Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    reinette35 Profil de reinette35
    Lundi 13 Août 2012 à 12:17

    bonne idée, je te la pique vu que je passe moi aussi mon temps à répéter : au crayon à papier ou au stylo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :