• la belle lisse poire du prince de Motordu

    Voici l'exploitation du livre Pef qui sera étudié dans ma classe à la rentrée. 

    Je l'ai divisé en 6 épisodes assez courts pour essayer de faciliter la compréhension des élèves et éviter qu'ils ne se noient dans la mer des mots tordus en ce début d'année...On verra bien! (mais bon le niveau des CE1 sera bon donc ça devrait passer!). Je vous mets le découpage que j'ai choisi:

    épisode 1: du début jusqu'au menu du dimanche

    épisode 2:de la visite des parents à la panne de toiture

    épisode 3: la rencontre avec la princesse jusqu'à la décision d'aller à l'école

    épisode 4: l'arrivée à l'école et le travail

    épisode 5: des progrès à l'école jusqu'au mariage

    épisode 6: la fin

    (désolée, mon édition n'a pas les numéros de page!)

    Voici les fiches question, réalisées avec l'aide des documents de galhia et lutin bazar.

    Motordu


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :