• la couleur des oiseaux

    Pour la fin d'année, j'avais envie de travailler un album en commun avec les CP et les CE1, chose qui n'a pas encore été faite cette année.

    Comme nous serons en Océanie cette période, j'ai choisi de travailler sur "La couleur des oiseaux", qui est présent dans l'unité 7 de la méthode de lecture des CP "un monde à lire" (et que j'avais du coup laissé pour plus tard...)

    Voici donc ce que j'ai préparé. J'ai séparé le groupe classe en 3 niveaux: un niveau CE1, un niveau CP bons lecteurs et un niveau CP plus en difficulté. Ces trois niveaux se retrouvent dans les textes et dans les exercices (sauf au dernier épisode qui ne comporte que 2 niveaux d'exercices.)

     

    questionnaires

    épisode 2 niveau 1

    épisode 2 niveau 2

    épisode 2 niveau 3

    épisode 3 niveau 1

    épisode 3 niveau 2

    épisode 3 niveau 3

    épisode 4 niveau 1

    épisode 4 niveau 2

    épisode 4 niveau 3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :