• poésies 2011-2012

    J'ai cherché un peu partout et trouvé les poésies que j'allais étudier avec mes élèves cette année.

    Elles sont en rapport avec mon projet autour des cinq continents (sauf la première, en rapport avec la rentrée, ainsi que la poésie pour la nouvelle année).

    Elles sont au format A5, pour limiter les photocopies, surtout au début d'année car ensuite, mes élèves la copieront.

    le cartable rêveur

    comptine des six continents

    les fourmis

    a vol d'oiseau

    les gratte-ciel

    bonne année

    mon cerf-volant

    c'est la cohue dans la rue

    le tigre silencieux

    un gourmand marocain

    le kangourou

    la réunion de famille


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :