• fiches son CE1 période 1

    Voici les fiches son que je proposerai à mes élèves de CE1 pour la première période.

    Elles suivent bien sûr ma progression d'orthographe et on y retrouve le geste de la méthode Borel-Maisonny ainsi que les mots-repères de la méthode "un monde à lire" qui est utilisée dans mon école.

    Certaines comptines viennent d'un monde à lire, d'autres des fiches de Kalolanea.

    J'y ai également ajouté pour illustrer des images des lettres issues de l'excellent site ALED de Paul Cortes.

    Les fiches des autres périodes viendront plus tard.

     i p u f a g


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :